On a Marche sur la Bulle On a Marche sur la Bulle
Actualites
Les salons des annees precedentes
Animations
Animations
Avant les 4 & 5 juin :
Pendant la semaine qui précède le salon, Alfred et Christian Durieux sont en résidence sur le département de la Somme, et rendent visite à de nombreux collèges qui participent au projet de Développement Culturel des Collèges.

Les 4 & 5 juin proprement dits :
Rendez-vous sur le Pôle Jeune Création : espace libre d'accrochage, rencontres avec des auteurs, ateliers encadrés (planning sur place, inscriptions au 03 22 72 18 74)

Assistez au débat autour du projet Coïncidence, le dimanche 5 juin en matinée, avec Philippe Marcelé, Fabien Vehlmann, Batem, Ralph Meyer, David von Bassewitz etc.

Participez au concours organisé sur le site, avec de nombreux lots à la clé (allez voir le stand asso pour en savoir plus).

Allez voir les films programmés au Ciné St Leu pendant la durée du festival, en particulier le film de Bill Plympton, Hair high.

Les 4 & 5 juin, vous pouvez assister à la projection d'adaptions en animation 3D de nouvelles de Jules Verne, réalisées par des anciens étudiants de l'école Waide Somme. Horaires des projections : samedi à 19h00, dimanche à 15h00.
Renseignements au 03 22 91 61 23.

Allez découvrir les nombreuses expositions.

Faites le tour des stands, avec de nombreux marchands de bande dessinée ancienne, d'occasion, de produits dérivés...

Plus encore : assistez à la remise du prix "Meilleur Premier Album" le samedi 4 juin à 16h00, mais aussi à la remise du prix du Concours picard de Réalisation de bande dessinée, le dimanche 5 juin à 16h00. Ces prix sont remis au sein du Pôle Jeune Création (1er étage de la bibliothèque universitaire).
 
On a marche sur la bulle
Haut de la page © On a Marché sur la Bulle 1995-2014 - Toutes les images sont la propriétés de leurs auteurs -  Pour nous écrire
Site hébergé par Neuronnexion