On a Marche sur la Bulle On a Marche sur la Bulle
Actualites
Les salons des annees precedentes
BD BUS 2013
BD BUS 2013
Le BD BUS, ce sont des rencontres avec des auteurs, des ateliers avec des jeunes dans 13 communes, une affiche originale créée par Sylvain Savoia qui habille le BD BUS (voir photo ci-dessous), une exposition originale dans le BD BUS, dont le visuel a été créé par Guy Delisle.
Voici déjà la liste des rencontres publiques à venir, à Saint-Maximin puis Wavignies :

Le samedi 23 mars à SAINT-MAXIMIN
Rencontre à la Médiathèque à partir de 15h avec SYLVAIN SAVOIA et FARID BOUDJELLAL, Sylvain savoia est le dessinateur de Marzi (éd. Dupuis), Nomad (éd. Glénat)... Farid Boudjellal est l'auteur de Petit Polio (éd. Futuropolis), Jambon-beur (éd. Soleil)...
Médiathèque Elsa Triolet, 15 rue Jean Jaurès, 60740 SAINT-MAXIMIN. Tél : 03.44.61.18.58

Le samedi 30 mars à WAVIGNIES
Rencontre à la Médiathèque à partir de 15h avec JUNG, auteur
dessinateur (Couleur de Peau : miel, éd. Quadrants, Kwaïdan, éd. Delcourt...).
Bibliothèque municipale, 1, rue de la hercherie, 60130 WAVIGNIES. Tél : 03.44.77.15.86
Image BD BUS 2013
En plus de ces dates publiques, l'association On a Marché sur la Bulle et le BD BUS iront à la rencontre de classes et de bibliothèques du département de l'Oise, à MONTAGNY-SAINTE-FELICITE, BRENOUILLE, SAINT-MAXIMIN, VERNEUIL EN HALATTE, LE PLESSIS BELLEVILLE, GREMEVILLERS, WAVIGNIES, SILLY LE LONG, VINEUIL SAINT FIRMIN, GLAIGNES, APREMONT, BETHISY CAMBRONNE LES CLERMONT, LAVERSINES.
L'exposition créée dans le BD BUS s'appelle 'Double je", et présente sept séries ados et sept séries adultes autour de la thématique de l'autobiographie et de l'autofiction. Elle est accompagnée d'un livret d'activité pour les jeunes visiteurs.
 
On a marche sur la bulle
Haut de la page © On a Marché sur la Bulle 1995-2014 - Toutes les images sont la propriétés de leurs auteurs -  Pour nous écrire
Site hébergé par Neuronnexion