On a Marche sur la Bulle On a Marche sur la Bulle
Actualites
Les salons des annees precedentes
Auteur lié à cette exposition
Ptiluc
Ptiluc et ses rats, retour sur près de 30 ans de fables amères
Ptiluc et ses rats, retour sur près de 30 ans de fables amères
Suite à l'exposition Rat's sur les Rendez-Vous de la Bande Dessinée d'Amiens, Ptiluc a souhaité mettre en vente les albums originaux dédicacés qui s'y trouvaient.
Inspirées par son mode de dédicace habituel, à base de pliures, de déchirures, de brûlure, ces pièces uniques sont disponibles au tarif de 100 euros pièce, plus frais de port. Si vous êtes intéressés, passez par la page Contacts, et envoyez-nous un mail.
Pour accéder à ces images, cliquez ici.

Les livres :
Dès la sortie du premier album de la série Pacush Blues en 1983, l’univers de Ptiluc a frappé le lectorat par sa force, sa cohérence et son originalité. Depuis, il accompagne sans relâche ses rongeurs, les observe, les dissèque, et nous parle de nous, de nos innombrables travers et du monde comme il va. Pacush Blues est une série publiée chez Vents d’Ouest.

Les expositions :
Créée en co-production avec le festival d’Aix-en-Provence, cette exposition fait la part belle aux illustrations originales, et propose une mise en espace forte, une immersion au plus près des muridés.

Les lieux et dates :

Bibliothèque Universitaire, au sous-sol, du 31 mai au 5 juin.
 
 
Liste des expositions 2011
On a marche sur la bulle
Haut de la page © On a Marché sur la Bulle 1995-2014 - Toutes les images sont la propriétés de leurs auteurs -  Pour nous écrire
Site hébergé par Neuronnexion